Légion des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

druide

3 participants

Aller en bas

druide  Empty druide

Message  Nicklad Lun 14 Fév - 20:01


voila j ai créer un petit druide worgen mais aucune idée des différence entre les talents.

et ce qui serais le plus utile pour la guilde et pour jouer avec sens =)

merci d avances

Nick
Nicklad
Nicklad
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2011

Personnage principal
Nom: Nicklad
lvl:
druide  Left_bar_bleue85/85druide  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

druide  Empty Re: druide

Message  Neomyst Mer 16 Fév - 23:00

Les druides etant la meilleure classe pour debuter dans le jeu cela depend entierement de tes preferences =)

heal => restauration / surtout prio au soin rapide et de masse ( prompt guerisson / nourrir / retabl.. / restaura.. )
donc du fat heal tres rapide utile pour duoter mais avec un 2nd perso classe tank car le drood prend d'enorme agro et de ce fait bcp
de degats

dps/tank => feral / basé sur du tankng la spé feral a bonne essien est une tres bonne spé dps mais tres peu de healing il faut switch entre ours et felin pour ce heal prend bcp d'agro car gros dps. si tank tres pratique avec un gros dps ou heal en 2nd perso

dps => equilibre / tres mandé cette spé est bonne pour tout =) pvp heal et fat dps/ tres simple a manier cycle classique ( voir la barre lunaire/solaire ) et heal possible uniquement en forme elfique donc 1changeforme et non 2 contrairement a la spé feral =)
innervention pratique si vous n'avez pas de mana ou life pour votre partenaire pour play a 2 tres bonne spé pour la coop autant heal que dps
a voir par soit meme =)

et de plus si tu joue drood je conseil un war fury / hunt survie / drood feral /fufu en cooperation fat equipe^^a vous de voir =)
Neomyst
Neomyst

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Personnage principal
Nom: neomyst
lvl:
druide  Left_bar_bleue85/85druide  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

druide  Empty Re: druide

Message  Nicklad Jeu 17 Fév - 17:35


Merci neo je go voir le dico pour comprendre maintenant :p
Nicklad
Nicklad
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2011

Personnage principal
Nom: Nicklad
lvl:
druide  Left_bar_bleue85/85druide  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

druide  Empty re: dico

Message  Neomyst Ven 18 Fév - 16:53

xD dit moi ce que tu comprend pas si tu ne trouve pas

Neomyst
Neomyst

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Personnage principal
Nom: neomyst
lvl:
druide  Left_bar_bleue85/85druide  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

druide  Empty Re: druide

Message  darkodrood Mar 8 Mar - 10:48

quelle est la classe la plus cool et la plus demandée entre warrior druide et chasseur =) psk jvé me creer un worgen et je sais pas quelle classe prendre mdrr lol!
merci d'avance
ps: ce site est super cool et visiblement ya une bonne ambiance donc c'est cool Very Happy

darkodrood

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : fontenay-aux-roses

Revenir en haut Aller en bas

druide  Empty Re: druide

Message  Neomyst Mar 8 Mar - 14:24

Alors pour Worgen deja esquive le druide sa c'est sûr !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

le worgen a des talent particuliers:
+1% de coup dritique
une acceleration ( uniquement a pieds et non en monture )

qui servent enormement pour les classe dps.
le hunt a besoin de coup critique de hate et d'agilité avant tout !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le war, oui peut en avoir besoin mais n'est pas forcement necessaire. car il utilise avant tout la force le toucher et l'endurance

alors pour ma part je te conseil le hunt. en spé precision ( qui va etre up a la 4.1/et spe bete pour le fun ) car la spé survie est de plus en plus nerf ( diminué )

tout en sachant que depuis la maj cataclysm les wars ne font que nerfer mis a part la spé fury qu'il faut evidement tres tres bien gerer, car elle a l'avantage de pouvoir utilisé 2 armes a 2M simultanement. Laughing Laughing Laughing

un joueur debutant ou voulant aprendre a gerer son perso tranquilement prendra le hunt, un gros joueur experimenté prendra le war ^^ a toi de faire le bon choix apres c'est uniquement selon tes gouts et couleurs =)

bon jeu
Neomyst
Neomyst

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Personnage principal
Nom: neomyst
lvl:
druide  Left_bar_bleue85/85druide  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

druide  Empty Re: druide

Message  darkodrood Mer 9 Mar - 15:15

merci beaucoup neomyst jcrois que je vais prendre 1 hunt comme tu me la si biien conseiller merci encore cheers

darkodrood

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : fontenay-aux-roses

Revenir en haut Aller en bas

druide  Empty Re: druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum